>


Retour à l'accueil

Précédente version du top
Top 10
des plus glameux <3


Mis en ligne le 02/10/2017



Et non, David Lee Roth n'est pas dans le classement !


Aaaah il fallait bien que j'y vienne ! Dans cet univers de macho qu'est le glam, les femmes sont (hélas !) souvent représentées comme des objets sexuels dont le seul but est de satisfaire les instinct masculins. Malgré cela, beaucoup de glameux n'hésitent pas eux-mêmes à poser torse nu (voire entièrement nus) pour alimenter les fantasmes féminins, qui hélas de nos jours sont plutôt orientés vers d'affreux bodybuilders virils avec des cheveux courts et même pas de maquillage, un comble ! Bien que les glameux soient pour la plupart mignons, il faut reconnaitre que certains le sont plus que d'autres ! A présent, place aux fantasmes ! Ps : ce top 10 est bien évident subjectif et n'engage que mon humble avis...



Numéro 10 : Slash, guitariste de Guns N' Roses, Slash's Snakepit, Velvet Revolver et Myles Kennedy and The Conspirators



Après moult hésitations, j'ai décidé d'ouvrir ce top (ou plutôt de le réouvrir, pour ceux qui ont vu l'ancienne version) sur le célèbre guitariste métisse ! Une chevelure bouffante cachant un beau visage, souvent masqué par ces fameuses lunettes de soleil qu’on lui connait, une « coolitude » à toute épreuve… Que dire de plus ?

Sois gentil, descend un peu plus le pantalon...


D’après le fameux site groupiedirt.tumblr.com, Slash apprécierait de se faire attacher et aurait un jour été surpris menotté au lit d’une chambre d’hôtel, la vilaine chanceuse s’étant enfuie avec la clé. Selon cette source 100 % fiable, cela pourrait être parce que notre légende de la guitare de l’est pas au lit... (Ps : pour les puristes, je sais que Slash ne se considère pas comme un glameux, mais étant donné qu'il est connu pour les Guns N' Roses et que les Guns font partie de cet univers... bref, je vous laisse faire la déduction tout seul...)



Numéro 9 : Nelson Brothers



Est-ce un rêve ou une réalité ? Sont-ils réels ou uniquement le fruit des mes fantasmes ? Telle est la question que je me suis posée lorsque mon regard a croisé pour la première fois ces deux créatures de rêve quasiment identiques. Je me permet ainsi de rajouter un 11ème candidat à cette liste car j'ai eu du mal à me départager (et à trouver des photos d'eux sans leur double)...



Deux anges tombés du ciel


Matthew & Gunnar Nelson
De (ou deux) sages beautés dont on a envie de caresser la longue chevelure blonde


Numéro 8 : Rudy Sarzo, bassiste pour Ozzy Osbourne, Quiet Riot, Whitesnake, Dio, Queensrÿche...



Rudy a non seulement très bien vieilli (il est presque plus beau à 66 ans qu'à 25 ans) mais en plus il n'a pas la réputation d'un dépravé (il est marié depuis 1984 à la même femme et n'a jamais fait les gros titres pour overdose ou quelque chose dans le genre). Pour couronner le tout, il oeuvre au bien-être des animaux, plus précisément des chiens, qu'il affectionne tout particulièrement. Si vous souhaitez tomber amoureux-se de lui, lisez cette interview trop mignonne où il parle de son engagement auprès de nos amis à quatre pattes (en anglais, comme vous vous en doutez).



Rudy Sarzo metalisglam


Rudy Sarzo metalisglam


Rudy Sarzo metalisglam
Rudy du temps de Whitesnake


Numéro 7 : Rik Fox, bassiste pour W.A.S.P, Steeler, Sin, Hellion et pleins d'autres encore



Ce nom de vous dit probablement rien et c'est normal. Rik Fox a en effet enchainé les groupes mais fut toujours victime de malchance : il ne resta que quelques mois chez les W.A.S.P avant d'en être injustement éjecté, subit le même sort chez Steeler (qui allait devenir Keel... oui, je sais, c'est pas très connu non plus), rencontra des problèmes avec son propre groupe, Sin, pourtant bien parti, puis avec le suivant, Surgigal Steel, si bien qu'il abandonna la musique pour se consacrer à... l'armée, où il eut enfin droit au succès et à la reconnaissance tant espéré. Il a en effet effectué un travail de titan pour mettre en lumière l'histoire militaire de la Pologne au XVIIème siècle en créant la première représentation aux USA de la cavalerie hussarde ailée polonaise. En plus de cela, il fut nommé vice-président du Congret Américano-Polonais où il fit beaucoup pour la diffusion de l'Histoire et de la culture de son pays d'origine.(Source)



Rik Fox W.A.S.P
Rik Fox montrant une photo de lui avec W.A.S.P
Rik Fox metalisglam
"J'ai une tête à avoir bossé en temps qu'opérateur radio aux Forces de Défense d'Etat de Californie ?"


"Grrrr je fais peur !"


Numéro 6 : Joey Tempest, chanteur d'Europe



Un visage inoubliable, une voix superbe et surtout... une chevelure magnifique ! (qui a hélas perdu de sa splendeur d'antant). Combien de fois n'ai-je pas rêvé d'y plonger ma main dedans, de la caresser, la tirer quand Joey est vilain...





Avec sa lourde masse un peu plus disciplinée
Un mignon petit mouton !




Numéro 5 : Jon Bon Jovi, chanteur de... Bon Jovi (ai-je besoin de le préciser ?)



J'avoue ne jamais m'être intéressée à ce groupe (mais je vais indubitablement devoir lorsque viendra le jour où j'écrirai leur chronique). Toutefois, il a suffit d'une seule photo pour que le visage d'ange de Jon Bon Jovi me tape dans l'oeil ! Comment rester indifférent(e) face à une telle beauté ? Par contre niveau corps et pilosité, c'est une autre affaire... On y reviendra dans un autre classement un peu particulier...



Une chevelure abondante qui ne me laisse pas indifférente... (bien qu'elle soit surpassée par celle de son homologue suédois, Joey Tempest !)


Un air de défis


Beau même avec les cheveux courts.


Numéro 4 : Sebastian Bach, chanteur de Skid Row



Un visage angélique, de splendides cheveux blonds, un corps de rêve... Bref, pour le coup, je ne sais pas quoi dire, alors je vous laisse admirer !



Sebastian Bach Skid Row metal is glam
La perfection masculine pourrait avoir ce visage...


Sebastian Bach Skid Row metal is glam
Sebastian Bach Skid Row metal is glam
Je ne suis pas contre une douche avec lui...


Numéro 3 : Juichi Morishige, chanteur de ZIGGY, The Dust 'n' Bönez, Snake Hip Shakes



J'ai déclaré précédement que si la perfection masculine devait avoir un visage, elle adopterait celui de Sebastian Bach, mais c'était sans compter un autre paradigme : le charme, et le fait que beau visage ne soit pas forcément égal à visage parfait. Voici donc Juichi Morishige, un chanteur de glam (plus rock que metal, je vous l'avoue...) très connu au Japon mais visiblement inconnu ailleurs, dont la particularité est d'être aussi beau à 54 ans qu'à 24 (ce qui n'est pas le cas de Sebastian Bach).



Juichi Morishige ZIGGY
Il a beau être beau, ce n'est pas une raison pour abuser du fond de teint ! (Juichi en juin 2013)


Juichi Morishige ZIGGY
Poupée de cire...


Juichi Morishige ZIGGY


Un clip de son plus gros tube avec son groupe, ZIGGY :

Un faux air d'Hanoi Rocks ?


Numéro 2 : Tom Keifer, chanteur de Cinderella



De magnifiques yeux bleux, des lèvres avec lesquelles on ferait bon nombre de cochonneries (si vous voyez ce que je veux dire), un corps impeccable (et imberbe, enfin !) : Tom est une bombe. Son visage n'atteint certes pas la perfection de celui de Sebastian Bach, mais comme je viens de l'évoquer, il a bien d'autres atouts. En plus, contrairement à certains glameux, c'est pas un connard ! Selon groupiedirt.tumblr.com, Tom Keifer est gentil et fidèle !



J'ai envie de prendre sa taille étroite et de la serrer contre la mienne...




Des bombes comme on n'en fait plus.







Et enfin... Le numéro 1...















Roulements de tambour















Suspens...








Nikki Sixx, bassiste de Mötley Crüe !!



Voici l'objet de tout mes désirs dont la simple vue suffit à m'imaginer des moments torrides avec lui (remarque que c'est pareil avec les autres...). Apollon existe, il s'est incarné en Nikki, un corps à tomber par terre, de beaux cheveux et un visage alliant perfection des traits et charme, essentiellement dû à son regard bleux-gris envoùtant. Certains possèdent des traits réguliers mais ne m'attirent pas, tandis que d'autres ont un léger charme mais des traits hélas grossiers... Eh bien Nikki, lui, réussit l'exploit d'avoir les deux ! Dans une autre vie, il serait mannequin (ou acteur porno, et je regarderais ses films en streaming...). A présent, régalez-vous !



Ce à quoi je rêve la nuit

Nikkou étant le gagnant, je mets plus de photos !

Déli de belle gueule.


Nikki en train de prendre une douche avec son chien, Leica


Nikki et ses célèbres traits de "Guerrier de la nuit" (en référence au film du même nom).


Un beau regard.





Voilà, ce petit concours de beauté est à présent terminé ! Comme vous pouvez le voir, les bruns l'emportent légèrement sur les blonds, contrairement à la version précédente de ce top où ils étaient d'une majorité écrasante. Sachez que le choix ne fut guère facile, tant au niveau des beautés à inclure que de leur position dans le concours. Ainsi, Ace Frehley, Vince Neil, Hessu Maxx, Axl Rose, Steven Adler et pleins d'autres encore ont été pressentis, mais n'ont pas été retenus, faute de suffisamment me plaire - ce qui ne veut pas dire qu'ils sont moches (enfin... je parle pour les années 80, car certains ont foutrement mal vieilli...). Et vous, qu'en pensez-vous ? Etes-vous d'accord avec ce classement ? N'hésitez pas à laisser un commentaire sur ma page Facebook !



Photothèque de Slash : ici

Photothèque de Guns N' Roses : ici

Photothèque de Tom Keifer : ici

Photothèque de Cinderella : ici

Photothèque de Nikki Sixx : ici

Photothèque de Mötley Crüe : ici